Recherche
single-agent

Robert-Louis Meynet

Administrateur Judiciaire
Retour vers l’annuaire
pattern-one
pattern-two

Robert-Louis Meynet est Administrateur Judiciaire depuis 1982.

Titulaire du plus haut grade universitaire (Docteur d’État en Sciences Économiques) obtenu avec la plus haute distinction (mention très honorable avec félicitations du Jury), Robert-Louis Meynet a été l’un des plus jeunes docteurs habilités à diriger des recherches universitaires (HDR). Il possède également un Master II en Contrôle de Gestion, un Diplôme d’Études Comptables Supérieures et un Master I en Droit. Il a été Assistant des Universités, Chargé de cours à l’Institut d’Études Politiques de Lyon et Conférencier à l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon.

Il est qualifié et assuré, tant en matière commerciale que civile, pour occuper les fonctions de Conciliateur, Mandataire Ad’hoc, Administrateur Judiciaire, d’Administrateur Provisoire, Commissaire à l’exécution du plan.

Robert-Louis Meynet met au service des entreprises ses capacités de dialogue, ses compétences, son expérience et sa disponibilité afin de diagnostiquer les difficultés rencontrées et trouver les solutions permettant de les résoudre.

Il est notamment intervenu récemment avec son équipe auprès des entreprises TOUPARGEL, LISE CHARMEL, TRANSPORTS G7, SILLIA VL, SAINT JEAN INDUSTRIES POITOU, ALPA, CNAM… Il a aussi été un acteur majeur de la participation des équipes de France de ski aux Jeux Olympiques de Turin.