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Service de réclamations auprès du CNAJMJ

Afin de répondre à une attente légitime des interlocuteurs des Administrateurs Judiciaires et des Mandataires Judiciaires, le CNAJMJ a mis en place un service spécialement dédié au traitement des demandes d’informations et d’explications qu’il est amené à recevoir.

Toute personne concernée par une difficulté sérieuse rencontrée à l’occasion d’une mission d’origine amiable ou judiciaire confiée à un Administrateur Judiciaire ou à un Mandataire Judiciaire, a ainsi la faculté d’adresser sa demande au CNAJMJ grâce à une adresse mail exclusivement dédiée à ce service, assuré au sein du CNAJMJ par des professionnels expérimentés.

Il convient toutefois de préciser qu’il ne s’agit pas d’un site de consultations juridiques, et que le CNAJMJ n’a pas de compétence légale ni juridictionnelle pour se substituer aux administrateurs et aux mandataires judiciaires dans le traitement des dossiers, ou aux juridictions déjà saisies d’une demande en justice, ou encore pour commenter les décisions déjà rendues par celles-ci.

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