Hamida RADHOUANI a exercé au sein du Barreau de Marseille en qualité d’Avocat durant près de 7 années. Son domaine de prédilection est le droit des affaires et notamment le droit des entreprises en difficultés, ce qui l’a conduite à obtenir, auprès du Conseil National des Barreaux, un certificat de spécialisation professionnelle en Prévention, Sauvegarde et Redressement des entreprises en difficulté.
Après avoir intégré la SAS LES MANDATAIRES en septembre 2021, Hamida RADHOUANI obtiendra son inscription sur la liste nationale des Mandataires Judiciaires le 14 décembre 2022. Elle exerce son activité de Mandataire Judiciaire en qualité d’associée au sein de la SAS LES MANDATAIRES et succède ainsi à Maître Michel ASTIER.
Titulaire d’un Master 2 Ingénierie des Sociétés, d’un Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise et d’un Master 2 Administration et Liquidation des Entreprises en Difficulté (obtenus auprès de l’Institut du Droit des Affaires d’Aix-en-Provence), le parcours tant professionnel qu’universitaire d’Hamida RADHOUANI se veut résolument tourné vers l’entreprise.