Me Julien ZETLAOUI est titulaire d’un Master 2 en Droit des affaires / Commerces et finances d’entreprise (UFR de Tours) ainsi que d’un D.U de droit des entreprises en difficulté (Toulouse 1 Capitole).
Il est entré dans la profession en 2007 et a exercé plus de 11 ans en qualité de collaborateur au sein d’une étude d’Administrateur Judiciaire dans laquelle il a eu l’occasion d’accompagner plusieurs centaines d’entreprises en difficulté.
Il s’est installé à son compte en 2018 et a fondé l’étude A2JZ avec pour ambition d’apporter un soutien et une attention personnalisée quels que soient la taille de l’entreprise et le secteur d’activité.
Il fusionne et rejoint l’étude TRAJECTOIRE en tant qu’associé et co-gérant en 2023.
Me Julien ZETLAOUI intervient tout aussi bien dans un cadre amiable – confidentiel de traitement des difficultés que dans un cadre judiciaire avec une expertise qui lui est reconnue pour la négociation de dettes et l’élaboration de plan « sur-mesure » via le recours aux Classes de Parties Affectées.
Julien ZETLAOUI allie des compétences techniques et humaines, ses interventions sont menées avec pragmatisme, rigueur et une totale disponibilité.