Recherche

SELARL MJ CORP

Retour vers l’annuaire

Implantation

https://www.bouvet-guyonnet.fr/accueil

L’étude de Mandataires Judiciaires MJ CORP intervient aussi bien en matière amiable et confidentielle de Mandat ad hoc et de Conciliation, que dans le cadre des Procédures de traitement des difficultés, Sauvegarde, Redressement ou Liquidation Judiciaire, notamment dans les domaines tertiaire, industriel et commercial ou encore agricole, en tant que professionnel du traitement des difficultés des entreprises.

MJ CORP est implantée sur deux sites (Le Mans et Tours) relevant de deux Cours d’Appel (Angers et Orléans) et de deux Tribunaux de Commerce Spécialisés (Nantes et Orléans) ; MJ CORP provient de la réunion de deux études anciennes historiquement localisées au MANS et à Tours.

MJ CORP satisfait critères exigés en matière de co-désignation (Articles L.621-4-I et R.621-11-II du Code de Commerce) quant à l’ancienneté requise du professionnel et au nombre de salariés employés ; elle était titulaire du Label AGS à l’époque où il avait cours.

La structure de l’étude permet une plus grande disponibilité et une plus grande réactivité pour répondre aux diverses demandes, entre autres en matière de dossiers complexes et/ou significatifs ou encore de missions amiables, mandats ad hoc ou Conciliation.

En effet, l’équipe expérimentée, forte de plusieurs années d’expérience, actualise constamment ses connaissances lors de formations régulières pour assurer les missions confiées, et gérer au mieux les différents intérêts en présence, à savoir ceux des débiteurs, des créanciers et des salariés des entreprises en difficulté.

L’équipe est organisée en binômes par pôles de compétence autonomes, pour assurer quotidiennement et sans interruption les prestations requises dans l’exercice des missions ; une collaboratrice diplômée et une collaboratrice titulaire du master ALED renforcent notamment l’équipe.