EN Recherche
single-agent

Christophe THEVENOT

Administrateur Judiciaire
Retour vers l’annuaire
pattern-one
pattern-two

Après une expérience professionnelle dans l’aéronautique au Canada, puis dans une étude d’administrateurs judiciaires de la région parisienne et enfin en cabinet d’avocats spécialistes du droit de l’insolvabilité, Christophe Thevenot a installé son cabinet d’administrateur judiciaire en 1997. Il s’est spécialisé dans la Prévention des difficultés : mandats ad hoc, conciliations et a développé une compétence approfondie de la médiation dans les conflits stratégiques ; Son cabinet agit aussi traditionnellement dans les procédures de sauvegarde, le Redressement judiciaire, l’administration provisoire de sociétés.

Ancien Président du Conseil National des Administrateurs Judiciaires et Mandataires Judiciaires.
Ancien Président de l’ASPAJ, Association syndicale professionnelle des Administrateurs judiciaires.
Membre du Conseil d’Orientation et Maître de Conférences à HEC Entrepreneurs.

Diplômes : Harvard Business School (AMP), Mastère Spécialisé HEC Entrepreneurs, Ecole Supérieure de Commerce de Marseille.

CNAJMJ
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.