EN Recherche
single-agent

Maxime MICHEL

Administrateur Judiciaire
Retour vers l’annuaire
pattern-one
pattern-two

Présent depuis 2020 au sein de la SELARL AJASSOCIES, Maxime MICHEL s’est illustré dans des missions couvrant des contextes très variés et a développé une compétence particulière pour les missions d’administration provisoire, de prévention et pour le droit des procédures collectives appliquée à la sphère agricole.
 
Maxime MICHEL représente l’Etude AJASSOCIES auprès de ses antennes de Lille et Amiens et des différentes juridictions de la région Haut de France

CNAJMJ
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.